26,50 €
333500031
Nouveau produit
Date de disponibilité: 10/06/2020
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !
Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales
Fiche technique
Auteur(trice-s) | Benoît Meyronin |
Editions | Dunod |
Prix | TTC 26,50 - HT 25,12 - TVA 1,38 (5,5%) |
EAN | 9782100808908 |
Paru le | 10/06/2020 |
Pages | 256 |
Poids (en g) | 430 |
Dimensions (HLP) | 21,00 x 15,00 x 1,70 |
Couverture | Brochée |
Couleurs | Noir et Blanc |
Support(s) | Livre |
Langue(s) | Français |
En savoir plus
Ces 12 livres peuvent vous intéresser :
15,00 €
26,00 €
29,00 €
19,00 €
24,00 €
29,50 €
12,90 €
35,00 €
22,00 €
24,00 €
25,90 €
26,50 €