Stratégie d'entreprise Agrandir l'image

Stratégie d'entreprise

25,00 €

333500039

Nouveau produit

Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est augmenté de nombreuses études de cas d'entreprises telles que Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oréal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé "Les fondements de la stratégie" disponible sur la plateforme EDX

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Alain Vas
EditionsDunod
PrixTTC 25,00 - HT 23,70 - TVA 10 (5,5%)
EAN9782100805440
Paru le26/08/2020
Pages272
Poids (en g)540
Dimensions (HLP)22,00 x 16,00 x 1,80
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français
CollectionLes fondamentaux business

En savoir plus

Vous allez créer votre entreprise.

Bravo, vous n'êtes plus seul !

Donnez de l'énergie à vos idées, bousculez les conformistes, forcez avec détermination la réussite et, en toute circonstances, gardez le sens de l'humour. Ce "petit livre" confortera votre courage et votre volonté... !

De "Trouver l'idée" au "Financement" et à la "Gestion" de votre boîte, les situations et les pièges de la création d'entreprise sont croqués sur le vif, avec esprit et malice.