Partout où je passe, les mêmes erreurs Agrandir l'image

Partout où je passe, les mêmes erreurs

22,00 €

333500050

Nouveau produit

Les conseils d'un serial redresseur d'entreprises pour réussir sa gestion de crise et se transformer

"Les crises naissent quand les entreprises ne se transforment pas."
Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (qualifié par la presse de "sorcier du redressement industriel", de "redresseur d'entreprise en série" ou de "star du retournement des entreprises"), est un voyage passionnant à travers les tenants et aboutissants de la gestion de crise opérationnelle, avec une soixantaine d'exemples ou cas concrets émaillant les thématiques développées.
Faire face à l'urgence, gérer les difficultés financières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.
À l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Arnaud Marion
EditionsEyrolles
PrixTTC 22,00 - HT 20,85 - TVA 10 (5,5%)
EAN9782416000225
Paru le03/09/2020
Pages336
Poids (en g)530
Dimensions (HLP)22,50 x 15,00 x 2,00
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (qualifié par la presse de « sorcier du redressement industriel », de « redresseur d’entreprise en série » ou de « star du retournement des entreprises »), ce livre est un véritable concentré d’expérience de terrain à l’attention des dirigeants. Faire face à l’urgence, gérer les difficultés financières, savoir communiquer avec les salariés, éviter les erreurs courantes… : l’ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de témoignages de dirigeants qui ont dû affronter le redressement et ont su rebondir. À l’heure de la crise inédite du coronavirus qui a débuté en mars 2020 et qui impacte de très nombreuses entreprises, ce livre préparera les dirigeants à l’avenir.

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :