18,00 €
333500077
Nouveau produit
Date de disponibilité: 03/12/2020
Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise.
Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expérience cli...
Fiche technique
Auteur(trice-s) | Angélique Gérard |
Editions | Eyrolles |
Prix | TTC 18,00 - HT 17,06 - TVA ,94 (5,5%) |
EAN | 9782212573114 |
Paru le | 03/12/2020 |
Pages | 156 |
Poids (en g) | 230 |
Dimensions (HLP) | 22,00 x 14,00 x 1,30 |
Couverture | Brochée |
Couleurs | Noir et Blanc |
Support(s) | Livre |
Langue(s) | Français |
En savoir plus
Ces 12 livres peuvent vous intéresser :
15,00 €
26,00 €
29,00 €
19,00 €
24,00 €
29,50 €
12,90 €
35,00 €
22,00 €
24,00 €
25,90 €
26,50 €