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L'expérience client, une histoire d'émotions

18,00 €

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Le défi de ré-enchanter un des plus grands services clients de France

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise.
Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expérience cli...

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Fiche technique

Auteur(trice-s)Angélique Gérard
EditionsEyrolles
PrixTTC 18,00 - HT 17,06 - TVA ,94 (5,5%)
EAN9782212573114
Paru le03/12/2020
Pages156
Poids (en g)230
Dimensions (HLP)22,00 x 14,00 x 1,30
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

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Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise.
Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expérience client ?
Construire une culture de service forte est une aventure à part entière, un véritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compétences de chacun à la création de communautés d'utilisateurs, Angélique Gérard donne au lecteur les clés pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les émotions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir répondre à des questions qui souvent vont au-delà de la seule technique.
Un livre pour ré-enchanter l'expérience client.

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