L'intelligence collective en action Agrandir l'image

L'intelligence collective en action

25,00 €

333500084

Nouveau produit

Repères pour une co-construction du sens de l'entreprise

« Ce livre est LA meilleure définition du design thinking à ma connaissance. » - Kees Dorst, auteur de Frame Innovation

« Sous une présentation ludique, l'équipe a réussi à produire un livre étonnamment profond. » - Harvard Business Manager


Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec cr...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Vincent Lenhardt - Philippe Bernard
EditionsPearson
PrixTTC 25,00 - HT 23,70 - TVA 10 (5,5%)
EAN9782326058644
Paru le22/01/2021
Pages320
Poids (en g)830
Dimensions (HLP)23,50 x 16,50 x 1,20
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

« Ce livre est LA meilleure définition du design thinking à ma connaissance. » - Kees Dorst, auteur de Frame Innovation

« Sous une présentation ludique, l'équipe a réussi à produire un livre étonnamment profond. » - Harvard Business Manager


Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité ?

Cet ouvrage vous donne les clés pour :
comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ;
transformer les organisations pour créer un environnement créatif ;
appliquer le design thinking aux défis de la transformation numérique dans les organisations ;
associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité.

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :