La Team Agrandir l'image

La Team

19,90 €

333500088

Nouveau produit

Le jour où j'ai quitté mon Comex pour une startup

On voudrait que les grandes entreprises et les startups s'opposent en tout. On s'attendrait à ce que les premières aient le monopole des crises de sens et les secondes celui du bonheur au travail. La vérité, c'est que coexistent de part et d'autre toutes les nuances. Il n'y a ni gentille petite startup, ni méchant grand groupe.
Ex-dirigeante de la SNCF, Bénédicte Tilloy a décidé de tout quitter pour rejoindre une startup en forte croissance. Elle a épousé son rythme, ses causes, ses émerveillements et ses galères. En troquant ses escarpins contre des sneakers, elle s'est aussi retrouvée simple collaboratrice après avoir été membre du Comex, dans un univers de millennials peu enclins à s'inspirer des méthodes des grands groupes. Elle raconte avec beaucoup d'humour les expériences les plus improbables auxquelles elle a dû faire face et donne des clés pour permettre à ces deux mondes de s'inspirer.

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Bénédicte Tilloy
EditionsDunod
PrixTTC 19,90 - HT 18,86 - TVA 1,04 (5,5%)
EAN9782100817375
Paru le10/02/2021
Pages160
Poids (en g)390
Dimensions (HLP)22,00 x 16,00 x 1,80
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Vous allez créer votre entreprise.

Bravo, vous n'êtes plus seul !

Donnez de l'énergie à vos idées, bousculez les conformistes, forcez avec détermination la réussite et, en toute circonstances, gardez le sens de l'humour. Ce "petit livre" confortera votre courage et votre volonté... !

De "Trouver l'idée" au "Financement" et à la "Gestion" de votre boîte, les situations et les pièges de la création d'entreprise sont croqués sur le vif, avec esprit et malice.

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :