26,50 €
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Date de disponibilité: 02/05/2019
Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l’information, travailler ensemble... C’est ce qu’on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre propose tous les outils et savoir-faire pour développer l’efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend auss...
Fiche technique
Auteur(trice-s) | Pascale Bélorgey |
Editions | Dunod |
Prix | TTC 26,50 - HT 25,12 - TVA 1,38 (5,5%) |
EAN | 9782100826018 |
Paru le | 02/05/2019 |
Pages | 192 |
Poids (en g) | 420 |
Dimensions (HLP) | 24,00 x 19,00 x 1,20 |
Couverture | Brochée |
Couleurs | Noir et Blanc |
Support(s) | Livre |
Langue(s) | Français |
Collection | BàO - La Boîte à Outils |
En savoir plus
Communiquer avec les autres, conduire une réunion, gérer son temps, maintenir son équilibre, piloter sa carrière, traiter l’information, travailler ensemble... C’est ce qu’on regroupe sous le vocable "Efficacité professionnelle". Ce livre propose tous les outils et savoir-faire pour développer l’efficacité dans son travail et ainsi mieux se réaliser dans son univers professionnel. Il comprend aussi des vidéos pédagogiques illustrant des situations concrètes.
72 outils en 6 objectifs : Sortir la tête de l'eau ; Performer à moindre effort ; Travailler efficacement ensemble ; Développer sa valeur ajoutée ; Etendre son influence ; Exprimer tout son potentiel. 5 fiches pratiques à télécharger. Des témoignages vidéos....
SOMMAIRE DE L'OUVRAGE
Sortir la tête de l’eau. L’objectif personnel d’efficacité. Diablotins et permissions. Les techniques de relaxation. La pensée positive. L’auto-recadrage. La matrice des priorités. Le réajustement flexible des priorités. La méthode LIMITER. La focalisation sur un objectif à la fois. La méthode CAP pour gérer le flux des mails. Le refus diplomatique. Trois méthodes anti-procrastination. La desintoxication digitale. Performer à moindre effort. Le pilotage des objectifs. La matrice enjeux-efforts. La visualisation de l’objectif. Les 5 leviers de la gestion du temps. La chronobiologie. Le défi absolu. La production des dossiers de fond. L’intuition dans la prise de décision. Le télétravail alternatif. Les outils de télétravail. Travailler efficacement ensemble. Le but commun. Le diagnostic de coopération. Le feedback constructif. La motivation d’autrui. La proposition de nouveau fonctionnement. La proposition d’arbitrage. Les 7 clés de coopération. La posture ++. La négociation gagnant/ gagnant. Les mails efficaces. La réduction du flux des mails. Les méthodes de résolution de problème. La réunion productive. Les techniques de réunions créatrices de synergie.Se réaliser dans son travail. L’identité professionnelle personnelle. La réalisation des rêves personnels. La convergence pro-perso. L’opportunisme proactif. La révision des priorités. La demande délégation. L’auto-motivation. Développer sa valeur ajoutée. L’esprit pionnier face aux changements. L’orientation clients. L’exploitation des incidents. L’amélioration continue. L’ expérience utilisateur. L’esprit d’initiative. La démarche d’innovation individuelle. L’organisation de sa veille professionnelle. Etendre son influence. Le modèle des leaders. La présentation d’une idée innovante. Le test à petite échelle. Le positionnement personnel sur les réseaux sociaux. L’utilisation des réseaux sociaux. La rédaction d’un article de blog. L’orientation transversale. Développer son potentiel personnel. Le développement de ses talents. L’entraînement créatif. Le renforcement de sa mémoire.
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