Le Switchlab Agrandir l'image

Le Switchlab

24,50 €

344600073

Nouveau produit

Accélérateur des projets interentreprises

Face à un environnement de plus en plus changeant et complexe, les organisations doivent continûment adapter leurs modes de fonctionnement internes. S'appuyer sur l'intelligence collaborative est devenu, à cet égard, un enjeu majeur. En tant que nouvel actif stratégique, le collaboratif renforce, au niveau de l'organisation, le décloisonnement et l'agilisation et, au niveau individuel, la responsa...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Jean-Yves Guillain - David Autissier / Préface de Jean-Marie Peretti / Contributeur(s)
Intervenants 2GUILLAIN Jean-Yves
EditionsEMS
PrixTTC 24,50 - HT 23,22 - TVA 1,28 (5,5%)
EAN9782376873075
Paru le03/10/2019
Pages144
Poids (en g)240
Dimensions (HLP)24,00 x 15,50 x 1,10
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français
Thème 13 Ateliers

En savoir plus

Accélérateur des projets interentreprises

Face à un environnement de plus en plus changeant et complexe, les organisations doivent continûment adapter leurs modes de fonctionnement internes. S'appuyer sur l'intelligence collaborative est devenu, à cet égard, un enjeu majeur. En tant que nouvel actif stratégique, le collaboratif renforce, au niveau de l'organisation, le décloisonnement et l'agilisation et, au niveau individuel, la responsabilisation et le sentiment d'appartenance.
Si de nombreux dispositifs collaboratifs existent déjà, peu encore permettent un traitement des programmes de transformation en mode inter-entreprises. Le SwitchLab, conçu en 2018 par deux spécialistes de l'innovation managériale, permet de façon originale de booster des projets d'organisation concrets. Cet ouvrage présente en détail les principes, modalités et apports de ce nouveau dispositif d'échange inter-organisationnel, tout en montrant de quelle façon il s'inscrit dans une logique "d'entreprise étendue", de "pair-à-pair" et de "collaboration ouverte".

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :