Avez-vous le sens du client ? Agrandir l'image

Avez-vous le sens du client ?

29,95 €

330900003

Nouveau produit

Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisation

Sélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdotes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion de l’expérience client en entreprise avec un regard iconoclaste et plein d’humour. Complété par des témoignages de professionnels, ce...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Thiérry Spencer
EditionsKawa
PrixTTC 29,95 - HT 28,39 - TVA 1,56 (5,5%)
EAN9782367782355
Paru le30/11/2019
Pages248
Poids (en g)370
Dimensions (HLP)21,00 x 15,00 x 1,50
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisation

Sélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdotes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion de l’expérience client en entreprise avec un regard iconoclaste et plein d’humour. Complété par des témoignages de professionnels, ce livre riche de conseils pratiques et d’analyses s’adresse aux professionnels soucieux de développer la culture client au sein de leur entreprise. Quels que soient votre secteur d’activité ou la taille de votre organisation, « Avez-vous le sens du client ? » vous aidera à porter un nouveau regard sur votre stratégie client.