Le monde selon Nala Agrandir l'image

Le monde selon Nala

19,94 €

334300017

Nouveau produit

Un homme, un chat perdu... Un incroyable tour du monde à vélo

Lorsque Dean Nicholson, 30 ans, quitte l'Ecosse pour faire le tour du monde à vélo, il veut simplement en apprendre le plus possible sur notre planète. Mais il n'avait pas imaginé que les véritables leçons lui seraient enseignées par sur l'improbable compagnon qu'il allait rencontrer sur la route. Trois mois après avoir quitté la maison, sur une route isolée dans les montagnes entre le Monténégro ...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Dean Nicholson
EditionsCity
PrixTTC 18,90 - HT 17,91 - TVA ,99 (5,5%)
EAN9782824618043
Paru le06/01/2021
Pages320
Poids (en g)450
Dimensions (HLP)22,50 x 14,50 x 2,50
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Un homme, un chat perdu... Un incroyable tour du monde à vélo

Lorsque Dean Nicholson, 30 ans, quitte l'Ecosse pour faire le tour du monde à vélo, il veut simplement en apprendre le plus possible sur notre planète. Mais il n'avait pas imaginé que les véritables leçons lui seraient enseignées par sur l'improbable compagnon qu'il allait rencontrer sur la route. Trois mois après avoir quitté la maison, sur une route isolée dans les montagnes entre le Monténégro et la Bosnie, il trouve un chaton abandonné.
Quelque chose dans les yeux et les miaulements plaintifs du petit chat en piteux état est irrésistible. Dean décide alors de l'adopter et de l'emmener sur son vélo, puis de lui donner tous les soins nécessaires pour qu'il se rétablisse. Rapidement, un indestructible lien d'amitié se noue avec Nala, le petit chat curieux, indépendant, résilient et aventureux. La vidéo de leur rencontre a été vue 20 millions de fois et leur page Instagram est passée à près de 750000 abonnés ! Pendant leur extraordinaire périple, Dean et Nala rencontrent des inconnus qui les aident toujours, visitent des camps de réfugiés, sauvent des animaux en Europe et Asie.
Ils apprennent que l'inattendu est toujours certain et qu'il est incroyable !