Vive le vélo ! Agrandir l'image

Vive le vélo !

26,90 €

334300029

Nouveau produit

Suite au succès des précédents titres de la collection (Cool caravanes, Camping-cars rétro et Voitures rétro), Vive le vélo propose d'en savoir plus sur le moyen de transport le plus populaire du monde : le vélo. Vélos de course, vélos de ville, engins high-tech et aérodynamiques, vélos excentriques ou pièces de collections, à chacun son vélo comme le prouve la diversité des propriétaires évoqués....

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Chris Haddon - Lyndon McNeil
EditionsHoëbeke
PrixTTC 25,50 - HT 24,17 - TVA 1,33 (5,5%)
EAN9782842304720
Paru le29/05/2013
Pages158
Poids (en g)720
Dimensions (HLP)24,00 x 20,00 x
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Suite au succès des précédents titres de la collection (Cool caravanes, Camping-cars rétro et Voitures rétro), Vive le vélo propose d'en savoir plus sur le moyen de transport le plus populaire du monde : le vélo. Vélos de course, vélos de ville, engins high-tech et aérodynamiques, vélos excentriques ou pièces de collections, à chacun son vélo comme le prouve la diversité des propriétaires évoqués. On rencontrera ainsi un ancien médaillé olympique de course à vélo, le designer du chopper de la marque Raleigh, Briggy et sa cabane à vélos devenue un véritable café associatif ou encore les membres du club du jeudi dont le plus jeune est âgé de 55 ans !
Les amoureux des vélos sont partout, nous dit Chris Haddon, ils forment des associations, se retrouvent dans des clubs ou créent des magasins pour prolonger leur passion. La culture du vélo est ainsi en constante évolution et d'Amsterdam à Paris en passant par Londres, New York et Pékin, l'ouvrage nous invite à rencontrer ces aficionados qui créent de nouvelles tendances et font sans cesse de nouveaux adeptes.