24/11/20 - ISCOM CFG - Grand Forum de la Communication ISCOM

La Librairie... ISCOM CFG - Grand Forum de la Communication ISCOM

Du 24 au 26 Novembre aura lieu le Grand Forum de la Communication ISCOM 2020 sur le thème principal de "LA Communication face à LA Crise".

 Durant ces trois jours, l'ISCOM recevra des professionnels du monde de la communication pour commenter trois grands enjeux posés à la commu...

La Librairie... ISCOM CFG - Grand Forum de la Communication ISCOM

Du 24 au 26 Novembre aura lieu le Grand Forum de la Communication ISCOM 2020 sur le thème principal de "LA Communication face à LA Crise".

 Durant ces trois jours, l'ISCOM recevra des professionnels du monde de la communication pour commenter trois grands enjeux posés à la communication par la crise que nous traversons :

 

Action Publique : Communiquer aux citoyens sous tension

Evènementiel sportif et culturel : Communiquer sur l'incertain

Digitalisation : Une réponse à la Crise ? 

Lire la suite
par page
Résultats 1 - 18 sur 57.
  • Toute la communication pour un monde plus responsableRepérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :• les enjeux actuels :...

    46,00 €
  • Les phénomènes de crise semblent aujourd'hui s'accélérer et s'amplifier dans un contexte économique très concurrentiel et une forte médiatisation des événements. La crise représente alors un réel danger et peut conduire à la disparition de l'organisation ou de l'entreprise concernée. C'est pourquoi la communication est un enjeu majeur.Résolument orientée...

    10,00 €
  • Retrouver du sens grâce à la sociologie, la psychologie, l'histoireComment mieux communiquer en entreprise grâce à l'éclairage des sciences sociales ?Pourquoi les messages ne passent-ils pas ? Pourquoi la stratégie est-elle incomprise ? Pourquoi la nouvelle culture que nous souhaitons transmettre aux salariés ne les convainc-t-elle pas ? Dans un contexte...

    25,90 €
  • Evaluation, indicateurs et tableaux de bord: Evaluation, indicateurs et tableaux de bordComment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents?Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre...

    24,00 €
  • Vade-mecum à l'usage des femmes et des hommes politiques ainsi qu'à ceux qui les conseillentNul n'a le pouvoir de se tromper tout le temps. Et pourtant, les observateurs de la vie politique (journalistes, politologues, chercheurs…) fustigent quotidiennement les erreurs de communication de ceux qui nous gouvernent. La crise des gilets jaunes n'échappe pas...

    29,90 €
  • Sous les manifs, la com !Le 20 janvier 2017, la cérémonie d'investiture de Donald Trump attire, selon les médias, quelque 250 000 spectateurs, six fois moins que Barack Obama huit ans plus tôt. Mais qu'importe ! Le nouveau président déclare : « J'ai regardé et cela avait l'air d'un million, un million et demi de personnes ! » Si elle a consterné...

    17,00 €
  • Habituellement, lorsque l’on se rend à l’hôpital c’est pour une urgence, une consultation, une opération ou parce que l’on est atteint par la Covid. Les auteurs, eux se portent très bien. Pourtant ils y ont passé de longues heures. Leur tour de France des hôpitaux privés les a conduits dans différents services hospitaliers : maternité, soins palliatifs,...

    19,00 €
  • Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il...

    10,00 €
  • L'ouvrage de toutes les communicationsLe livre de toutes les communications, rédigé par les meilleurs spécialistes et conçu pour les étudiants.Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitairesRédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts...

    39,90 €
  • Le livre Pro en Communication/i> est pratique, simple et concret. Il permet de maîtriser tous les aspects des métiers de la Communication.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en...

    25,90 €
  • Définir et organiser votre stratégie de communicationLe plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication...

    27,00 €
  • Avec 2,5 millions de téraoctets de données produites quotidiennement dans le monde, quelle position adopter face à ce tsunami de data ? Voulons-nous dompter la vague ou nous y noyer ? Ce livre est tout à la fois une alerte, un questionnement et le début d'une solution par la création d'une nouvelle discipline, la « datadéontologie », et d'un nouveau...

    16,00 €
  • Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd’hui un des...

    10,00 €
  • Les dircoms en conviennent : les stratégies de communication les plus subtiles et les campagnes publicitaires les mieux planifiées échouent quand elles ne sont pas relayées par les bons réseaux. Lancer des opérations structurées, cohérentes, budgétées, ne suffit pas. La dimension humaine est décisive : pour réussir, le dircom doit avoir établi sa...

    21,50 €
  • Mesurer pour gagner en efficacitéOui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes...

    22,90 €
  • Au quotidien, tout professionnel est amené à rédiger, que ce soit un mail, une note de synthèse, un rapport ou une présentation PowerPoint. Mais organiser ses idées, transmettre le bon message, de manière claire et efficace pour atteindre sa cible n’est pas toujours aisé. Cette boîte à outils, grâce à une méthode progressive qui va de la préparation de...

    26,50 €
  • Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...PRATIQUER LA TIO EN 10 cns Cas réels d'entreprises D'ENTREPRISES Tous secteurs d'activité Analyse et pistes de réflexion Cas 1 - Michel et Augustin Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Cas 2 - LexisNexis Comment changer l'image d'un produit implanté sur le marché depuis...

    18,00 €
  • La politique est largement affaire de communication. Depuis plusieursannées, les acteurs politiques ont en effet recours à tout un répertoirede stratégies et de techniques (sondages, focus groups, triangulation,news management, réseaux sociaux, etc.) pour déterminer les attentes desélecteurs, formuler le message « gagnant » et occuper l’espace...

    27,00 €
Résultats 1 - 18 sur 57.