Filtres pour

ISCOM CFG - Grand Forum de la Communication ISCOM

La Librairie... ISCOM CFG - Grand Forum de la Communication ISCOM

par page
Résultats 1 - 18 sur 63.
  • La communication non verbale est un continent à peine exploré. La psychanalyste Françoise Dolto a vulgarisé l'idée que « tout est langage », en pensant essentiellement à l'enfant. Peut-être devrions-nous, alors, parler de communications non verbales ? On sait en tout cas que la communication non verbale est déterminante et nous influence à notre insu. Il...

    2,75 €
  • L'essentien en un clin d'oeil

    2,84 €
  • La PNL, vous connaissez ? Oui, évidemment... de nom ! Mais seriez-vous capable de la définir ? Savez-vous véritablement sur quels principes elle repose ? La PNL est à la fois une théorie de la communication, une psychothérapie et bien d'autres choses encore. Cette appellation - programmation neurolinguistique - donne une petite idée de la méthode :...

    2,75 €
  • Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Il recense toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées et propose un carnet d'adresses complet.

    16,02 €
  • Le livre de toutes les communications, rédigé par les meilleurs spécialistes et conçu pour les étudiants. Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitaires Rédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts du métiers Convient également aux...

    37,82 €
  • Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Pour structurer et baliser vos actions, rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des...

    24,64 €
  • Le livre Pro en Communication/i> est pratique, simple et concret. Il permet de maîtriser tous les aspects des métiers de la Communication. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en...

    24,55 €
  • Comment mieux communiquer en entreprise grâce à l'éclairage des sciences sociales ? Pourquoi les messages ne passent-ils pas ? Pourquoi la stratégie est-elle incomprise ? Pourquoi la nouvelle culture que nous souhaitons transmettre aux salariés ne les convainc-t-elle pas ? Dans un contexte d’incertitude, communicants, RH et managers ne peuvent se...

    24,55 €
  • Suis-je en retard sur le digital quand je communique ? Pourquoi je ne comprends rien quand on se met à me parler de data ? Ai-je assez d’outils pour mettre à plat mon capital de marque ? Les métiers de la communication et du marketing ne sont pas des sciences exactes. Il existe quelques méthodes , importées des sciences de gestion , mais l’industrie se...

    24,64 €
  • La politique est largement affaire de communication. Depuis plusieurs années, les acteurs politiques ont en effet recours à tout un répertoire de stratégies et de techniques (sondages, focus groups, triangulation, news management, réseaux sociaux, etc.) pour déterminer les attentes des électeurs, formuler le message « gagnant » et occuper l’espace...

    25,59 €
  • L’analyse de données a plusieurs objectifs : mieux comprendre une situation ou un phénomène, identifier les déterminants ou facteurs explicatifs de certains comportements, définir des politiques et des actions plus efficaces en fonction des buts poursuivis. Par ailleurs, au-delà de la simple analyse de données, il faut aussi être capable de présenter de...

    25,12 €
  • Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ?...

    25,12 €
  • Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action. 54 outils en 10 objectifs : 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook ; 2....

    25,12 €
  • Comment sortir des sentiers battus et trouver des solutions originales face à des problèmes récurrents ? Quel chemin prendre pour arriver à la solution idéale ? Quelles sont les méthodes pour imaginer des produits ou des services innovants ? Comment concilier créativité, imaginaire et nouvelles technologies ? Comment confronter les idées de chacun pour...

    25,12 €
  • Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du...

    25,12 €
  • Comment écrire sur le Web ? Quelles bonnes pratiques spécifiques par rapport au papier ? Comment définir sa ligne éditoriale ? Comment concevoir un texte percutant ? Quelles techniques pour une écriture concise et directe ? Comment accrocher l’attention de l’internaute ? Comment stimuler sa visibilité sur les moteurs de recherche ? Quelle écriture...

    25,12 €
  • Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes...

    25,12 €
  • Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L’Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à...

    25,12 €
Résultats 1 - 18 sur 63.