L’AMARC organise chaque année trois conventions au sein d’entreprises adhérentes. Ces matinées rassemblent quelques 250 professionnels dans une ambiance conviviale autour de problématiques liées au management de l’insatisfaction.
Interventions de personnalités, experts et chefs d’entreprise, témoignages...
L’AMARC organise chaque année trois conventions au sein d’entreprises adhérentes. Ces matinées rassemblent quelques 250 professionnels dans une ambiance conviviale autour de problématiques liées au management de l’insatisfaction.
Interventions de personnalités, experts et chefs d’entreprise, témoignages et partages de bonnes pratiques rythment chacune de ces rencontres.
Culture client, comment ça marche?
Avec les témoignages de Florence Bouchot, Nicolas Chabanne, Anne Griffon, Grégory Guzzo, Daniel Ray, Thierry Spencer et Hélène Vay
Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisationSélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdoctes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la...
Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationComment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et...