30/03/21 - HUB France IA - Sortez vos données du frigo / Mick Levy

À PROPOS DE CET ÉVÉNEMENT

Les données sont souvent qualifiées de nouveau pétrole et l’IA de nouvelle électricité Rien que ça ! Ces deux sujets sont d’ailleurs indissociables, car la matière première de l’IA, ce sont les données. Et ça tombe bien ! Car toutes les entreprises en stockent, mais n’en exploitent que 32 % en moyenne. On peut ainsi...

À PROPOS DE CET ÉVÉNEMENT

Les données sont souvent qualifiées de nouveau pétrole et l’IA de nouvelle électricité Rien que ça ! Ces deux sujets sont d’ailleurs indissociables, car la matière première de l’IA, ce sont les données. Et ça tombe bien ! Car toutes les entreprises en stockent, mais n’en exploitent que 32 % en moyenne. On peut ainsi affirmer qu’elles constituent l’actif le moins exploité de toute l’entreprise. Alors, il est grand temps de les sortir du frigo pour les faire fructifier et les valoriser.

  • Quels sont les cas d’usage à traiter en priorité pour dégager un retour sur investissement rapide ?
  • Comment mettre les données et l'IA au service de l’organisation et de ses clients ?
  • Quels sont les challenges de transformation à relever ?

C’est à ces questions que Mick LEVY, auteur, conférencier et directeur de l'innovation business chez Business & Decision, répondra sous la forme de retours d’expérience concrets.

Il s'en suivra un moment d'échange autour des questions que vous nous aurez communiquées lors de votre inscription et pendant la conférence.

Mick LEVY est Directeur de l’Innovation Business chez Business & Decision (Groupe Orange Business Services). Il est un acteur engagé et un observateur avisé des impacts de l'intelligence artificielle, et conseille depuis près de 20 ans les organisations sur leur stratégie de valorisation des données. Son expertise pointue et sa vision unique se sont forgées au travers d’expériences terrain menées pour des organisations dans tous les secteurs d’activité, en France et à l’étranger.

Auteur et conférencier, passionné par les données et leurs impacts sur la société et les organisations, il livre des points de vue inspirés et enthousiasmants qui éclairent les sujets complexes de façon concrète. Son premier ouvrage « Sortez vos données du frigo », véritable manifeste pour une exploitation intensive et responsable des données, est publié aux éditions Dunod.

Lire la suite
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Une entreprise performante avec la Data et l'IA Manifeste pour une exploitation intensive et responsable des donnéesÀ l’ère du numérique, alors que tout est optimisé pour la compétitivité des entreprises, les données restent peu exploitées. Pourtant, toutes les organisations en stockent dans leurs bases de données, ces véritables frigos informationnels....

    25,00 €
Résultats 1 - 1 sur 1.