09/09/21 - Espace Innovation - Conférence d'Angélique Gérard

09/09/21 - Espace Innovation - Conférence d'Angélique Gérard

  Angélique Gérard, diplômée de l’INSEAD, est directrice de la relation abonné de Free, membre du comité exécutif d’Iliad (holding), dont elle est dirigeante-fondatrice. Elle est aussi PDG de plusieurs sociétés filiales du groupe Iliad. 

Conférencière et business angel très impliquée dans le suivi des entrepreneurs qu’elle accompagne (Top 5 d...

  Angélique Gérard, diplômée de l’INSEAD, est directrice de la relation abonné de Free, membre du comité exécutif d’Iliad (holding), dont elle est dirigeante-fondatrice. Elle est aussi PDG de plusieurs sociétés filiales du groupe Iliad. 

Conférencière et business angel très impliquée dans le suivi des entrepreneurs qu’elle accompagne (Top 5 des femmes business angels françaises 2017, Les Échos et Forbes en 2018), elle rejoint le conseil de surveillance d’Europcar en 2015 puis celui de Babilou en 2017, premier groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France. De nombreuses fois récompensée pour ses initiatives (« palme de l’Expérience Client 2015 », Podium de la « Palme du Directeur Client 2015 », « prix Espoir du Leadership 2015 », « Femme du Numérique 2016 »), elle est remarquée par l’Institut Choiseul qui lui décerne la première place du palmarès « 100 leaders de l’économie française de moins de 40 ans » en 2015, succédant ainsi à Emmanuel MACRON à la tête du classement. En octobre 2017, elle est décorée de l’insigne de chevalier de l’ordre national du mérite. 
Angélique GÉRARD est l’auteure de « Pour la fin du sexisme- Le Féminisme à l’ère post #Metoo » et « L’expérience client, une histoire d’émotions » aux éditions Eyrolles. Elle est identifiée en juillet 2020 par Forbes parmi Les 40 Femmes françaises inspirantes.
Lire la suite
Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Le défi de ré-enchanter un des plus grands services clients de FranceLe service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment faire vivre une expérience positive au client ?...

    18,00 €
    ,
    5/ 5
  • Le féminisme à l'ère post #MeTooLe sujet des femmes est brûlant. L'actualité s'apparente à un océan d'informations en lien avec le féminisme, le féminin, les féminins. C'est comme si l'air était trop plein de tous ces sujets lorsqu'en 2017 éclate le scandale #MeToo.À partir de ce formidable élan pour l'égalité, on a assisté à une nouvelle prise de...

    18,00 €
    ,
    5/ 5
Résultats 1 - 2 sur 2.