Liste de produits par éditeur Pearson

par page
Résultats 1 - 18 sur 43.
  • Activez les leviers de la transformation !Nous quittons un monde où les relations sont en silos et hiérarchisées, pour un monde où l'on travaille en équipes multi-compétentes avec des relations entre pairs. À nous de réinventer le travail avec des leviers et des pratiques managériales collaboratives.Ce livre est à la fois un manuel pratique, un témoignage...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Des univers professionnels éthiques, attractifs et performantsLa révolution technologique actuelle entraîne une transformation culturelle qui nécessite une plus grande attention aux logiques humaines en entreprise. Mais il n'est pas aisé d'oublier les recettes qui ont mené au succès par le passé.Il le faut pourtant. Car l'incapacité à se réinventer...

    25,00 €
    ,
    5/ 5
  • Les philosophies disruptives des grands dirigeants d'entrepriseComment Steve Jobs, Jeff Bezos, Bernard Arnault, Arianna Huffington ou Jack Ma se sont-ils affirmés comme les plus disruptifs des grands bâtisseurs d'entreprise de notre temps ? Si de nombreux ouvrages ont été écrits sur ces entrepreneurs, aucun ne traite réellement des idées et des...

    25,00 €
    ,
    5/ 5
  • Activez les leviers de la transformation !Nous quittons un monde où les relations sont en silos et hiérarchisées, pour un monde où l'on travaille en équipes multi-compétentes avec des relations entre pairs. À nous de réinventer le travail avec des leviers et des pratiques managériales collaboratives.Ce livre est à la fois un manuel pratique, un témoignage...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Rapidement devenu l'ouvrage de référence dans son domaine, Le management lean est aussi le livre de management qui répond aux défis de notre temps. Au-delà des conceptions dépassées du travail, il propose une vision réellement dynamique de l'entreprise et offre les outils pour répondre et s'adapter à la complexité et à l'instabilité du monde...

    21,00 €
    ,
    5/ 5
  • 14 principes qui feront la réussite de votre entreprise  Toyota a attiré l'attention pour la première fois dans les années 1980, lorsqu'il est devenu évident que ses voitures avaient quelque chose de particulier : une durée de vie bien supérieure à la moyenne, un besoin de réparations très faible. À quoi tient cette réussite ? Quelles sont les raisons...

    41,00 €
    ,
    5/ 5
  • Penser l'entreprise au plus juste   Ce livre est la référence incontournable pour qui veut comprendre et mettre en oeuvre le système lean.Initialement mis au point par Toyota, le système lean est une méthode de management qui permet à l'entreprise d'être au plus près de la demande client et d'éliminer tous les gaspillages.Véritable révolution...

    41,00 €
    ,
    5/ 5
  • Adoptez l'innovation continue   Un livre culte dans le monde des entrepreneurs ! En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette...

    31,00 €
    ,
    5/ 5
  • Mission, Innovation, Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitésLes marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Comment utiliser les méthodes d'innovation les plus connues et les plus efficaces« Le design thinking est à la mode ! Grâce à ce Kit, vous verrez qu'il existe de nombreux moyens différents et originaux pour aborder n'importe quelle nouvelle opportunité de marché. »- MIRKO BOCCALATTE, directeur des opérations, Équipe Ferrari F1« Le Kit est une introduction...

    29,90 €
    ,
    5/ 5
  • À l'ère du numérique et de la transition écologiqueL'ère digitale impacte fortement les négociations : l'hyper transparence soumet chacun à l'oeil collectif, les réseaux sociaux multiplient les parties prenantes et leurs pouvoirs, le big data révolutionne les transactions.Cet ouvrage vous accompagnera pour jouer vos propres négociations et parvenir à un...

    32,00 €
    ,
    5/ 5
  • Guide illustré pour fédérer et coopérerComment fédérer une équipe et tirer le meilleur de chacun pour réaliser ses objectifs communs ? C'est une question que beaucoup se sont posée, managers, coachs et collaborateurs, à la suite d'une nouvelle réunion de team-building qui n'a rien donné. Sophie Le Stum, Elizabeth Gauthier et Olivier Dutel, spécialistes du...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Avec 30 recettes pour réinventer vos réunions en ligneSi vous aussi vous en avez marre des réunions à distance, ce livre est fait pour vous. C'est vrai qu'entre Kevin qui parle le micro fermé, Didier qui raconte son week-end à sa collègue le micro ouvert et le front de Florence qui a la voix de C3-PO au réveil après une bonne cuite, ça peut vite virer au...

    29,00 €
    ,
    5/ 5
  • Réinventez votre business modelQuel est le point commun entre IKEA, Airbnb et Microsoft ? Le succès de ces entreprises ne se résume pas seulement à la qualité de leurs produits et services, mais avant tout, à l'originalité de leurs business models. Les meilleures organisations se distinguent par leur capacité à faire progresser leurs modèles existants, et...

    36,00 €
    ,
    5/ 5
  • Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processusAvec la collaboration visuelle, les équipes travaillent mieux et de façon plus efficaceCollaboration visuelle explique comment n'importe quelle équipe peut créer un « langage » visuel pour améliorer la communication et la collaboration entre ses membres sur ses...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.Dans la lignée du best-seller mondial...

    36,00 €
    ,
    5/ 5
  • Activez la méthode« Ce livre est LA meilleure définition du design thinking à ma connaissance. » - Kees Dorst, auteur de Frame Innovation« Sous une présentation ludique, l'équipe a réussi à produire un livre étonnamment profond. » - Harvard Business ManagerComment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
  • Activez les leviers de la transformation !Nous quittons un monde où les relations sont en silos et hiérarchisées, pour un monde où l'on travaille en équipes multi-compétentes avec des relations entre pairs. À nous de réinventer le travail avec des leviers et des pratiques managériales collaboratives.Ce livre est à la fois un manuel pratique, un témoignage...

    35,00 €
    ,
    5/ 5
Résultats 1 - 18 sur 43.