Liste de produits par éditeur Pearson

par page
Résultats 1 - 18 sur 22.
  • Rapidement devenu l'ouvrage de référence dans son domaine, Le management lean est aussi le livre de management qui répond aux défis de notre temps.Au-delà des conceptions dépassées du travail, il propose une vision réellement dynamique de l'entreprise et offre les outils pour répondre et s'adapter à la complexité et à l'instabilité du monde d'aujourd'hui....

    21,00 €
  • 14 principes qui feront la réussite de votre entreprise Toyota a attiré l'attention pour la première fois dans les années 1980, lorsqu'il est devenu évident que ses voitures avaient quelque chose de particulier : une durée de vie bien supérieure à la moyenne, un besoin de réparations très faible. À quoi tient cette réussite ? Quelles sont les raisons...

    41,00 €
  • Penser l'entreprise au plus juste Ce livre est la référence incontournable pour qui veut comprendre et mettre en oeuvre le système lean.Initialement mis au point par Toyota, le système lean est une méthode de management qui permet à l'entreprise d'être au plus près de la demande client et d'éliminer tous les gaspillages.Véritable révolution...

    41,00 €
  • Adoptez l'innovation continue Un livre culte dans le monde des entrepreneurs !En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette...

    31,00 €
  • Repères pour une co-construction du sens de l'entreprise « Ce livre est LA meilleure définition du design thinking à ma connaissance. » - Kees Dorst, auteur de Frame Innovation« Sous une présentation ludique, l'équipe a réussi à produire un livre étonnamment profond. » - Harvard Business ManagerComment, avec le design thinking, détecter de nouvelles...

    25,00 €
  • Comment utiliser les méthodes d'innovation les plus connues et les plus efficaces« Le design thinking est à la mode ! Grâce à ce Kit, vous verrez qu'il existe de nombreux moyens différents et originaux pour aborder n'importe quelle nouvelle opportunité de marché. »- MIRKO BOCCALATTE, directeur des opérations, Équipe Ferrari F1« Le Kit est une introduction...

    29,90 €
  • À l'ère du numérique et de la transition écologiqueL'ère digitale impacte fortement les négociations : l'hyper transparence soumet chacun à l'oeil collectif, les réseaux sociaux multiplient les parties prenantes et leurs pouvoirs, le big data révolutionne les transactions.Cet ouvrage vous accompagnera pour jouer vos propres négociations et parvenir à un...

    32,00 €
  • Guide illustré pour fédérer et coopérerComment fédérer une équipe et tirer le meilleur de chacun pour réaliser ses objectifs communs ? C'est une question que beaucoup se sont posée, managers, coachs et collaborateurs, à la suite d'une nouvelle réunion de team-building qui n'a rien donné. Sophie Le Stum, Elizabeth Gauthier et Olivier Dutel, spécialistes du...

    35,00 €
  • Avec 30 recettes pour réinventer vos réunions en ligneSi vous aussi vous en avez marre des réunions à distance, ce livre est fait pour vous. C'est vrai qu'entre Kevin qui parle le micro fermé, Didier qui raconte son week-end à sa collègue le micro ouvert et le front de Florence qui a la voix de C3-PO au réveil après une bonne cuite, ça peut vite virer au...

    29,00 €
  • Réinventez votre business modelQuel est le point commun entre IKEA, Airbnb et Microsoft ? Le succès de ces entreprises ne se résume pas seulement à la qualité de leurs produits et services, mais avant tout, à l'originalité de leurs business models. Les meilleures organisations se distinguent par leur capacité à faire progresser leurs modèles existants, et...

    36,00 €
  • Les chemins de la formation et de l'entrepreneuriatLa révolution numérique a permis à une génération d'entrepreneurs d'innover à faible coût et à faible risque, incitant de plus en plus de jeunes diplômés à s'orienter dans cette voie. Néanmoins, si créer une start-up - d'un point de vue juridique - est à la portée de n'importe qui, la pérenniser s'avère...

    23,00 €
  • Les philosophies disruptives des grands dirigeants d'entrepriseLe guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.Collaboration visuelle explique comment n'importe quelle équipe peut créer un « langage » visuel pour améliorer la communication et la collaboration entre ses...

    25,00 €
  • Une boîte à outils performante pour améliorer vos réunions, vos projets et vos processusLe guide pratique accompagné d'un poster qui propose une méthode de « mind mapping » éprouvée et accessible à tout chef de projet.Collaboration visuelle explique comment n'importe quelle équipe peut créer un « langage » visuel pour améliorer la communication et la...

    35,00 €
  • Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.Dans la lignée du best-seller mondial...

    36,00 €
  • La méthode CubificationVous avez envie d'innover ? Vous aimez le jeu mais vous n'avez jamais réussi à résoudre un Rubik's Cube ? Bonne nouvelle, cette méthode est faite pour vous !Comment rendre la démarche d'innovation plus stimulante et ludique ? Comment représenter votre défi sous une forme tangible et manipulable ? Comment imaginer, en temps...

    19,00 €
  • Les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnantComment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou encourager la population à réduire sa consommation d'énergie sans dépenser le moindre...

    29,00 €
  • Tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Communication de crise propose au lecteur de découvrir et de s'approprier les clés essentielles pour établir la juste communication lors d'une crise. L'ouvrage accompagne le lecteur pas à pas pour l'aider à maîtriser et mettre en place les éventuelles stratégies garantissant une sortie de...

    29,00 €
  • Cet ouvrage offre les clés pour comprendre les principales méthodes et tendances de la communication politique.Avec la médiatisation croissante de la politique et l'importance accrue du numérique, les partis, les élus et le gouvernement doivent adapter leur communication en permanence. En s'appuyant notamment sur des perspectives historiques et...

    23,00 €
Résultats 1 - 18 sur 22.