La Librairie des Conventions de l’AMARC

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L’AMARC organise chaque année trois conventions au sein d’entreprises adhérentes. Ces matinées rassemblent quelques 250 professionnels dans une ambiance conviviale autour de problématiques liées au management de l’insatisfaction.

Interventions de personnalités, experts et chefs d’entreprise, témoignages et partages de bonnes pratiques rythment ...

L’AMARC organise chaque année trois conventions au sein d’entreprises adhérentes. Ces matinées rassemblent quelques 250 professionnels dans une ambiance conviviale autour de problématiques liées au management de l’insatisfaction.

Interventions de personnalités, experts et chefs d’entreprise, témoignages et partages de bonnes pratiques rythment chacune de ces rencontres.

L’AMARC organise sa 54ème convention !

Dans un contexte sociale et économique où la relation à l’Autre est profondément chahutée, voire abimée, l’AMARC organise ce vendredi 28 janvier sa 54ème convention, consacrée à « La relation client, une histoire de rencontre(s) !». Une matinée diffusée en direct des Studios FDJ autour de personnalités issues d’horizons divers : médecin, jazzman, élu de terrain et acteurs de la relation client dans le but de mieux appréhender les enjeux et pratiques de la rencontre à l’Autre.
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  • Dans l’entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l’entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité...

    19,00 €
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  • Penser autrement avec la bienveillanceJusqu'à présent, les crises économiques (1929, 2007 en Grèce et 2008) généraient d'abord du stress et altéraient ensuite le moral des personnes. La crise sanitaire que nous vivons produit les mêmes effets mais de manière plus simultanée. Nous sommes donc confrontés à trois maux : un niveau de stress élevé, un état...

    15,00 €
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  • S'il y a du spirituel dans l'art, il prend une place toute particulière dans la musique quand elle exprime l'âme d'une communauté. Le jazz, depuis les origines, est nourri au plus profond de cette spiritualité et témoigne de cette "urgence créatrice" dont parle John Coltrane. Mais comment cette spiritualité s'exprime-t-elle et à quel arrière-plan...

    10,00 €
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  • A 43 ans, Hervé Treil, dirigeant stressé d'une entreprise, malmène ses collaborateurs : les arrêts de travail et les burn-out se multiplient. Père égaré, Hervé ne sait plus exprimer son amour à Aurélien, son fils unique. Et quand soudain un drame familial arrive, tout bascule...C'est grâce à la rencontre avec Pascal Leblanc, un médecin urgentiste, que...

    15,00 €
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  • La bienveillance est l'indicateur d'un monde encore humain "Le management ne peut être autre que bienveillant. Le Docteur Philippe Rodet démontre, au croisement de sa double expérience de médecin urgentiste et de consultant en management, combien la personne humaine a besoin de bienveillance pour vivre et donner le meilleur d'elle-même. Si elle ne reçoit...

    14,90 €
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  • L’esprit d’équipageLe Président de la République songe à réformer l'ENA sur le modèle de l'École de guerre. Une formation d'un an accueillant sur concours les officiers interarmées qui deviendront les militaires chefs de demain. L'art du commandement développé au sein de l'école ne doit rien à Sun Tzu mais beaucoup au maréchal Foch qui en dégagé trois...

    19,00 €
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  • Cet ouvrage est basé sur l'Observatoire des perspectives utopiques créé par l'ObSoCo avec le soutien de l'Ademe, de BPI France et de la Chaire E.Leclerc/BearingPoint/ESCP qui a consisté en une vaste enquête menée en 2019 auprès d'un échantillon représentatif de 2000 Français. Partant des résultats de l'Observatoire, ce livre rassemble les analyses de...

    22,00 €
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  • Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisationSélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdotes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion...

    29,95 €
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  • Adoptez le point de vue du client et faites grandir la culture client de votre organisationSélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdotes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion...

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  • Ouvrage épuiséPeut-il y avoir une bonne consommation ?Les limites du modèle de l'hyperconsommation sont de plus en plus perceptibles. Elles sont patentes sur le plan environnemental et, alors que la succession des "crises" (dans l'alimentaire, l'industrie pharmaceutique, l'automobile...) sape la confiance des consommateurs dans les grands acteurs de...

    18,00 €
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  • Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamationComment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et...

    29,00 €
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