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Marketing relationnel

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Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable. Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

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Fiche technique

Auteur(trice-s)Daniel Ray - William Sabadie
Paru le28/09/2016
EAN9782100728619
Pages352
Dimensions (HLP)24,00 x 17,00 x 1,80
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
CouvertureBrochée
PrixTTC 28,00 - HT 26,54 - TVA 01,46 (5,5%)
Poids (en g)600
Langue(s)Français

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Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroître le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable. Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel), ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

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