L'Expérience Collaborateur Agrandir l'image

L'Expérience Collaborateur

24,00 €

991200026

Nouveau produit

Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !

Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent attirer et fidéliser les talents, reconquérir l'engagement de leurs collaborateurs et soigner leur réputation sur les réseaux sociaux, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail.

Dans ce guide pratique au style tonique, Corinne Samama donne les clés d'une Expérience Collaborateur réussie en s'appuyant sur de nombreux exemples. ...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Corinne Samama
EditionsDiateino
PrixTTC 24,00 - HT 22,75 - TVA 1,25 (5,5%)
EAN9782354563646
Paru le13/06/2019
Pages252
Poids (en g)360
Dimensions (HLP)21,00 x 14,00 x 1,50
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

En savoir plus

Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise !

Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent attirer et fidéliser les talents, reconquérir l'engagement de leurs collaborateurs et soigner leur réputation sur les réseaux sociaux, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail.

Dans ce guide pratique au style tonique, Corinne Samama donne les clés d'une Expérience Collaborateur réussie en s'appuyant sur de nombreux exemples. Vous saurez ainsi comment développer un environnement de travail plus intelligent, plus humain et plus épanouissant.

Cette nouvelle édition, agrémentée de la préface d'Emmanuel Marill, DG d'Airbnb France & Belgique, présente les enjeux de l'Expérience Collaborateur et explique comment l'initier, la déployer et en mesurer l'impact.

De plus en plus d'entreprises telles que Airbnb, Orange, Michelin, Leroy Merlin et bien d'autres encore ont déjà sauté le pas en structurant une démarche innovante.

Avec ce livre, vous aurez toutes les clés en main pour embarquer vos collaborateurs !

Corinne Samama est co-fondatrice du cabinet RESONANCE Coaching. Coach de dirigeants et managers, elle aide les organisations à repenser leurs pratiques culturelles et managériales. Son premier ouvrage, Manager dans un monde sans visibilité - Cinq défis à relever, est paru chez Pearson, Village Mondial en 2013.

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :