En savoir plus
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
SOMMAIRE DE L'OUVRAGE
Les fonctionnalités de l'application. Le compte Instagram. Bien rédiger sa biographie. Fonctionnalités du compte professionnel. L'importance stratégique des hashtags. Créer une story. La recherche Instagram. Instagram TV. Le boost des publications. Instagram shopping. La messagerie privée. Etc.
Les outils externes complémentaires. Hootsuite. Buffer. Canva. StoryArt. WP Instagram Feed. Etc.
Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés. Définir sa stratégie de contenu. Organiser des jeux-concours. Travailler avec les influenceurs. Contourner l'algorithme pour plus de visibilité. Astuces pour votre compte Instagram. Etc.