Lean & Leadership

21,00 €

661000181

Nouveau produit

Entretiens avec des Leaders Lean

Parler d’optimisme en ce qui concerne l’industrie française aujourd’hui peut paraître complètement à contre-courant : nous découvrons en e et un peu tard, à cause d’une pandémie qui a le mauvais goût de franchir toutes les frontières, que notre Supply Chain laisse à désirer et que recon gurer nos entreprises assez vite pour faire face aux besoins qui apparaissent soudain n’est pas chose aisée, sur...

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Cécile Roche
EditionsL'Harmattan
PrixTTC 21,00 - HT 19,91 - TVA 1,09 (5,5%)
EAN9782343231426
Paru le20/05/2021
Pages180
Poids (en g)320
Dimensions (HLP)21,50 x 13,50 x 0,70
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français
CollectionILF - Management Lean

En savoir plus

Entretiens avec des Leaders Lean

Parler d’optimisme en ce qui concerne l’industrie française aujourd’hui peut paraître complètement à contre-courant : nous découvrons en e et un peu tard, à cause d’une pandémie qui a le mauvais goût de franchir toutes les frontières, que notre Supply Chain laisse à désirer et que recon gurer nos entreprises assez vite pour faire face aux besoins qui apparaissent soudain n’est pas chose aisée, surtout face à nos lenteurs bureaucratiques.

C’est pourtant bien de leur optimisme dont les dirigeants témoignent dans ce livre. Ils et elles expliquent en quoi le lean a changé leur métier de dirigeant et comment écouter les clients, orienter et aider les collaborateurs est in niment plus e cace (et plus valorisant pour eux !) que de commander et contrôler comme ils et elles avaient appris à le faire. De la start-up au groupe international, de l’industrie au digital, tous et toutes ont un parcours spéci que, mais tous et toutes ont envie de partager leur expérience et leur apprentissage.

Dan Jones, dans la préface de ce livre, montre que trente ans après la publication de The Machine that changed the world, « les idées du Lean continuent de changer le monde à mesure que les chefs d’entreprise s’en emparent et transforment leurs propres pratiques managériales pour apprendre à se concentrer véritablement sur leurs clients et à considérer leurs employés comme des atouts à développer ».

Ces 12 livres peuvent vous intéresser :