Le lean management au cœur des services

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Rendre l'entreprise meilleure

Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de "mettre la pression" sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succ...

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Fiche technique

Auteur(trice-s)Olivier René - Bertrand de Graeve / Préface de Didier Leroy
EditionsAlisio - Leduc
PrixTTC 25,00 - HT 23,70 - TVA 10 (5,5%)
EAN9782379352355
Paru le12/07/2022
Pages288
Poids (en g)400
Dimensions (HLP)22,50 x 14,50 x 2,10
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français

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Rendre l'entreprise meilleure

Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de "mettre la pression" sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales.
Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe. La mise en oeuvre du lean peut se faire partout, sans exception, dans toutes les cultures et dans tous les secteurs d'activité.
Didier Leroy, ex-executive vice-président Toyota Motor Corporation

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