Le marketing de soi Agrandir l'image

Le marketing de soi

25,00 €

882100004

Nouveau produit

Qui mieux que vous peut parler... de vous ?
Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon positive et minimisons ce que nous faisons le mieux.

Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents... et même nos échecs !

Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser.

Collaborateurs confirmés, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir... ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !

Plus de détails

+

Fiche technique

Auteur(trice-s)Cyril Bladier - Jean-Philippe Fauche - Sandrine Meyfret - Sylvie Protassieff - Catherine Sexton
EditionsEyrolles
PrixTTC 25,00 - HT 23,70 - TVA 10 (5,5%)
EAN9782212557008
Paru le23/01/2014
Pages216
Poids (en g)380
Dimensions (HLP)22,00 x 16,00 x 1,30
CouvertureBrochée
CouleursNoir et Blanc
Support(s)Livre
Langue(s)Français
CollectionEmploi & Carrière

En savoir plus

Qui mieux que vous peut parler... de vous ?
Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon positive et minimisons ce que nous faisons le mieux.

Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents... et même nos échecs !

Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser.

Collaborateurs confirmés, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir... ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !

Ces 6 livres peuvent vous intéresser :